Rencontre du conseil diocésain

Le conseil diocésain des équipes du Rosaire
s’est réuni jeudi 15 septembre
à la Maison du diocèse de Poligny

Après l’accueil du matin, la journée a commencé par la prière, conduite par notre nouvel aumônier, le  père Marc-Auguste NYOUKY.

Nous avons ensuite remercié le père BAILLY avec un magnifique tableau peint par une responsable de secteur - Merci Michelle !
Marie-Thérèse VILLET et  Marie FAIVRE ont également été remerciées avec de jolies roses

Puis les trois prêtres présents ont concélébré la messe de Notre-Dame des douleurs.

L’après-midi, un tour de table a permis à tous de s'exprimer sur le dernier rassemblement diocésain à Bréry - voir le compte-rendu : Clic, puis le frére Pierre JANUARD, aumônier régional, nous a donné un enseignement à partir du thème de l’année « Heureux les invités au repas de Seigneur »

Pour terminer la journée, le père Marc-Auguste nous a parlé des changements diocésains, de la nouvelle réorganisation et l’orientation diocésaine, et le calendrier de l'année a été élaboré avec les responsables des équipes :

Les récollections
- jeudi 2 février à Damparis
- jeudi 30 mars à Lons
- samedi 29 avril à Champagnole
  Le rassemblement diocésain aura lieu jeudi 22 juin.
Toutes les infos vous parviendront en temps voulu.

Christine Jeanneaux et Alixe Grillet