Une nouvelle responsable a été nommée

Le 4 juillet 22 à Dijon, le Conseil Régional des Équipes du Rosaire a élu Christine Jeanneaux nouvelle responsable diocésaine des équipes du Jura.
Elle succède à Marie Thérèse Villet qui a assuré ce rôle avec beaucoup de disponibilité, d’humilité, et de dévouement au service des nombreuses équipes du diocèse.
Malgré la période du covid Marie Thérèse a su soutenir les différentes équipes dans la Foi, accompagnée par son adjointe Marie Faivre, ainsi que le père Bailly Aumônier diocésain.
Tous les membres des équipes du Rosaire remercient bien chaleureusement Marie Thérèse, Marie ainsi que le père Bailly pour leur dynamisme missionnaire.

P. Hubert Bailly, Marie-Thérèse Villet et Christine Jeanneaux

Christine Jeanneaux