Paray-le-Monial - décembre 2019

Premier pèlerinage à Paray le Monial
les 7 et 8 décembre

C’est lors d’un conseil diocésain des jeunes autour de Mgr Jordy que les jeunes ont proposé  un pèlerinage avant celui de Lourdes du 25 Avril au 1er Mai 2020 : Clic

Ils étaient pas loin d’une soixantaine de jeunes pèlerins et accompagnateurs sur la route de Paray-le-Monial du 7 au 8 décembre 2019  avec Mgr Jordy !
Pendant ces deux jours, ce fût l’occasion de découvrir des « points de repères » pour comprendre quel est le cœur de la vie.
Nous avons également découvert les lieux et l’histoire de Ste Marguerite-Marie et les apparitions du Sacré-Cœur à avec le père Benoit Guédas, recteur du sanctuaire.

Nous avons également nourri notre vie spirituelle avec des chants, une veillée, des enseignements et la messe à la basilique.

Cédric Galoyer