Week-end "Ski-Spi"

Week-end Bois d'Amont Spi Spi "Laudato Si"
25//26 janvier 2020

Les jeunes pros du diocèse de Saint-Claude, 20/35 ans pas encore mariés,  se retrouvent  depuis quelques années, une fois par mois pour un temps fraternel et spirituel.
En cette fin du mois de janvier, ils se sont retrouvés à Bois d’Amont les 25 et 26 janvier pour un week end Ski et SPI au grand air ! Ski descente, ski de fond, étaient au programme.
Le thème spirituel de cette rencontre était sur l’encyclique du pape François “Laudato Si”.
Le père Vincent Billard est venu les rejoindre durant une soirée pour leur donner un enseignement. Nous avons célébré la messe le dimanche dans la nature. Durant le week-end, les jeunes ont partagé un temps convivial autour d’une raclette, d’une fondue, et des crêpes.
La bonne humeur et la joie de vivre étaient au rendez vous, manquait cependant un peu de neige.
L’ambiance était au top ! Au ski spi se sont forgées de très belles amitiés !

La prochaine rencontre aura lieu à Poligny, le 21 février .
Contact : jeunescathos39@eglisejura.com

Cédric Galoyer