Les haltes spirituelles

Cette année, des haltes spirituelles sont proposées aux accompagnateurs dans la foi :

•  Une journée pour se ressourcer et vivre une expérience de prière.
•  Un temps pour nous aider dans la mission d’accompagner dans l’initiation à la prière.

Les trois monastères contemplatifs de notre diocèse nous accueillent généreusement.
En novembre, nous avons vécu une journée « oraison » au carmel de Saint Maur
En mars, à l’Abbaye d’Acey nous avons expérimenté et approfondi la « lectio divina ».

S
amedi 11 mai, les sœurs clarisses de Poligny nous proposent une journée orientée vers la contemplation de la création et la prière du cœur.

Toute personnes qui accompagne dans la foi des enfants, jeunes ou adultes est concernée et invitée (catéchiste auprès des enfants, animateurs d’aumônerie, accompagnateur d’adultes).

Venez, nombreux.
 S’inscrire au plus tard le 6 mai 2019 : Clic