Matinée conviviale pour l'entretien du parc

Le printemps bat son plein et tout pousse dans les jardins. Au parc de la maison diocésaine aussi !

François, notre jardinier, travaille surtout chez un maraîcher de Saint Lamain,  et en une journée par semaine à la maison diocésaine, difficile de tout faire.

Nous renouvelons notre matinée conviviale pour aider à l'entretien du parc,

Ce sera le jeudi 8 juin. Maison diocésaine du Saint-Esprit 21 rue Saint-Roch à Poligny
Après le temps de d'adoration (à partir de 8h) et la messe (8h45), rendez-vous à partir de 9h45 jusqu'à 12h.
Nous avons quelques outils, vous pouvez prévoir une paire de gants. Ce temps est très propice à l'échange, notre parc suscite toujours de belles rencontres !

Possibilité d'un repas tiré du sac en fin de matinée.
Contact : Etienne Faure solidarite.ecologie@eglisejura.com