Un service auprès des personnes âgées

En partenariat avec le doyenné de Lons le Saunier, les jeunes assurent des services auprès des résidents des petites soeurs des pauvres et de la Maison François d'Assise.
Ces services ont lieu les dimanches.
Chez les Petites Soeurs des pauvres, il s'agit d'aider les résidents au moment des repas et de faire du service de vaisselle.
Chez les soeurs franciscaines, il s'agit d'accompagner les résidents à la messe à la chapelle.
Contact : Anne Nicolle / anneni@orange.fr

Pour les jeunes de la 4ème jusqu'à 17 ans, au-delà ils peuvent encadrer, l'inscription est obligatoire pour des questions d’organisation avec chaque communauté.
Pour le parcours confirmation, une date dans chaque communauté est demandée et un parent est le bienvenu pour accompagner et soutenir l'équipe de catéchistes.

Les dates pour la rentrée 2017