"Jeunes dans l’Unité 2 "

Pour la deuxième fois depuis la rentrée, une soirée « Jeunes dans l’Unité » a été organisée en collaboration entre le service pour l’évangélisation des jeunes du diocèse et l’Eglise évangélique de Mouchard.

Celle-ci a réuni une vingtaine de jeunes collégiens et lycéens catholiques et évangéliques, ainsi que quelques étudiants… et des parents et animateurs de groupe de jeunes. Nous étions en tout une quarantaine à nous réunir dans « La maison de l’Espérance », les locaux de l’Eglise évangélique de Mouchard.

L’ambiance était joyeuse et festive, au programme : jeux, temps d’échange sur la Création (« Et Dieu vit que cela était bon ») – pour les jeunes d’un côté et les adultes de l’autre, repas pizzas partagées, veillée louange-témoignage-exhortation.

« Jeunes et vieux se [sont réjouis] ensemble » (Jr 31,13), et sont repartis heureux, dans l’attente d’une prochaine soirée « Jeunes dans l’Unité ».

Cela tombe bien, la prochaine est prévue à Dole le samedi 16 décembre prochain, à l’église St Jean (plus d’informations à venir).

Ps : nous rappelons que ces soirées sont ouvertes à tous les jeunes qui le souhaitent, catholiques, protestants, évangéliques, orthodoxes, et pour toutes personnes qui cherche à connaître Jésus.

Vivien BIANCHI