"Jeunes dans l’Unité - 1"

Ce samedi 9 septembre, se sont retrouvés à l'église Saint Luc de lons le saunier, une vingtaine de jeunes, âgés de onze à vingt ans.
Cette soirée était organisée par le service enfants ados du diocèse de Saint Claude, en collaboration avec l'église protestante évangélique de Mouchard.

Photo © Linda Schwitzer-Lestien

Ce temps œcuménique nous a permis de nous rencontrer dans l'unité, autour de jeux, louanges, temps de partage, et témoignages.
Elle nous a également donné l'occasion de créer de nouveaux liens, et de découvrir la foi sous un autre angle.
La veillée de fin m'a personnellement touchée, de par son dynamisme, ses témoignages poignants, ainsi que son caractère chantant et festif.
Ce moment de découverte m'ayant plu, je souhaite participer à de nouvelles soirées comme celles-ci. J'espère que d'autres amis me rejoindront, car c'était un temps vraiment fort, et je souhaite à chacun de vivre cette expérience.

Elie Bulabois

Rendez-vous le 28 octobre prochain de 17h à 21h
pour la prochaine soirée Jeunes dans l’Unité,
à l’église évangélique de Mouchard (soirée pizzas !) !!