ThéoFor

ThéoFor est une formation théologique, biblique et pastorale. Elle s’adresse aux chrétiens engagés dans l’Eglise diocésaine, par exemple dans une paroisse, un service ou un mouvement.

La formation permet d’approfondir les connaissances sur la Bible, mais aussi sur des points essentiels de la foi comme la croix du Christ, la résurrection, l’Eglise, les sacrements, l’éthique et d’autres encore.

Certaines questions, plus pratiques, ont également leur place, notamment l’écoute et la gestion des conflits. Mais cette formation ne donne pas seulement un enseignement.
Grâce à la vie du groupe, elle offre également un espace de rencontre, de dialogue et de partage.

Heinrich Block

Rencontre du samedi 18 novembre