Les répétitions ont commencé

Le rythme des répétitions est intense pour les 15 comédien.nes de l'Etoile. Tous et toutes ont à coeur de donner le meilleur pour vous présenter la pièce "Rendez-vous sous l'Etoile", première création de la Cie en 2008, remaniée pour l'occasion avec de nombreux nouveaux personnages que vous aurez la joie de découvrir lors de nos représentations à venir.
Le calendrier commence à se remplir : Notez dès à présent ces dates sur votre agenda

- Dimanche 27 novembre à 15h00 à Champagnole - salle du Rex
    - Dimanche 11 décembre à 15h00 à Clairvaux - salle des fêtes
    - Dimanche 18 décembre à 15h00 à Montmorot - salle des fêtes. Une représentation exceptionnelle organisée conjointement par les églises chrétiennes de Lons :
L'Eglise évangélique,
L'Eglise Protestante Unie de France
L'Eglise catholique du doyenné de Lons.

Il reste encore des dates disponibles, le temps passe vite, n'hésitez pas à nous contacter : theatre@eglisejura.com