Coeurs brûlants - 2017

Jésus est mort, plus rien ne sera comme avant !
Entre les femmes de retour du tombeau, les anges malicieux, la foule des incrédules, l’aubergiste Emma Üs et sa brigade de joyeux serviteurs, Cléo et sa femme ont du mal à y voir clair … jusqu’à ce que leurs yeux s’ouvrent et que leur cœur devienne tout brûlant lorsqu’ils reconnaissent enfin leur compagnon de route.
Des tableaux où se mêlent rire et émotion, scènes burlesques et chorégraphiées.

Une première représentation a eu lieu dans le cadre du Festival de théâtre religieux burlesque Festi'Joie le 1er juillet 2017 à Poligny.

Les comédiens s'apprêtent maintenant à se produire dans les différents doyennés qui en feront la demande.
Pour des raisons pratiques et pour éviter de multiplier les déplacements, nous ne pourrons jouer qu'une fois par doyenné, ce qui a aussi l'avantage de regrouper les forces vives et les energies de chacun pour mobiliser un beau public dans un même lieu.
Une exception seulement pour les communautés religieuses du diocèse qui ne peuvent pas faire le déplacement, et les groupes scolaires dans la mesure de nos possibilités.

Nous avons déjà beaucoup de demandes ... N'hésitez pas à nous contacter pour retenir une date le plus rapidement possible. theatre@eglisejura.com