Samedi de St-Dé - 1er février 2020

le samedi 1er février 2020
à l’église Saint-Désiré à Lons le Saunier

à 18h00

La percée du vin jaune 2020 n’a pas découragé les jeunes à participer à la rencontre diocésaine mensuelle des samedis de St Dé à Lons le Saunier.
L’enseignement d’une demi-heure  sur “Dieu et la science” a été donné par le Père Arnaud Brelot. Ce thème a été défini par les jeunes lors d’un conseil diocésain des jeunes;
Comme à son habitude, les jeunes ont participé à la messe, au repas partagé,  à la soirée pop louange et au temps d’adoration. Les jeunes qui le souhaitaient pouvaient recevoir également le sacrement de réconciliation, durant la soirée.