Samedi 3 mars

Samedi 3 mars 2018, comme chaque premier samedi du mois, a eu lieu le samedi de St Dé à Lons le Saunier. Messe, repas partagé et témoignage.... Laurence Bas, représentante pour le diocèse de l’AED ‘(aide à l’église en détresse) est venue  présenter aux jeunes cette œuvre internationale. Les jeunes ont été informés des différentes actions de cette œuvre dans le monde. Ils ont également prié.  La soirée se termina par la soirée pop louange puis un moment d’Adoration. Durant ce temps, ils ont pu recevoir également le sacrement de réconciliation, s’ils le souhaitaient.