Journée du jumelage - 2 décembre 2018

Comme chaque année le 1er dimanche de l'Avent était le dimanche du jumelage entre les diocèses de Thiès et de Saint Claude.  Cette année c'est la maison de Secteur de Chaussin qui accueillait les membres de l'AJETESC. Les prêtres sénégalais étaient tous là et ont commenté le diaporama sur leur pays.
D'autres prêtres africains étaient également présents ainsi que le Père Lonjarret.

Photos © M-J Corfield

Céline et Valentin, deux des jeunes qui se sont rendus à Thiès en octobre ont donné un témoignage qui a été fort apprécié. Ils sont revenus ravis et se réjouissent de ce voyage plein d'échanges intéressants. Un goûter a clôturé cette après midi sympathique.

Marie-Juliette Corfield