Se rassembler par la prière de l'Angélus

Se rassembler par la prière

Ce temps de « re-confinement » nous prend au dépourvu et nous pouvons légitimement nous sentir démunis.

Avec quelques personnes présentes à la maison du diocèse à la veille de ce confinement, nous avons émis le souhait d’une proposition diocésaine qui puisse rassembler par la prière et de façon simple tous ceux qui le souhaitent.

Dans nos villes et villages, les cloches de nombre de nos églises sonnent à 7h00, midi et 19h00 pour inviter à prier l’Angélus.

Pour être en communion, nous vous invitons chaque jour à 19h00 à vous connecter sur le site diocésain où la prière sera diffusée à partir de lundi 2 novembre jusqu'au lundi 23 novembre