Une belle journée pour les confirmands

La maison du diocèse de Poligny était pleine ce samedi 25 février pour accueillir plus de 150 confirmands et leurs accompagnateurs venus de plusieurs doyennés, pour vivre un temps fort et fraternel autour de notre évêque, Mgr Jean-Luc Garin, heureux de les accueillir.. Des temps de louange, d'enseignement, d'ateliers, de jeux, de rencontre fraternelle ont rythmé la journée.
Après la messe dans la chapelle tout juste rénovée, suivie du repas, c'est vers la chapelle des Clarisses que tout le monde s'est dirigé dans le silence de la nuit, cierge en main, pour une veillée de prière autour des soeurs.

Françoise Scalese

Photos Sabine Leroy, Mgr Garin