Morbier juin 2015

C'est à Morbier, à l'invitation du Père Arnaud Brelot et de l'équipe d'animation pastorale, que la Cie de l'Etoile a donné sa dernière représentation avec sa pièce "Mais ça change tout !" à l'occasion de la fête du doyenné de Morez devant un public nombreux et attentif.

C'était aussi un moment plein d'émotion pour les comédiens qui ont dit aurevoir à Florian, technicien pour la Cie, pour qui c'était la dernière représentation avant son départ pour une autre région.
Encore merci et bon vent Florian !

Mais comme dans toutes les belles histoires, un départ est souvent suivi par une arrivée, et c'est Camille qui va rejoindre la troupe dès la rentrée comme comédien, et nous l'accueillons d'ores et déjà avec joie.

Dès la rentrée, nous reprendrons le rythme des répétitions et celui des représentations programmées, mais notre projet est maintenant l'écriture d'une nouvelle pièce, laissons l'Esprit-Saint nous souffler quelques idées durant l'été ... Nous en reparlerons prochainement.

Nous serions très heureux d'accueillir de nouveaux comédiens, si cette idée vous tente, même si vous n'avez jamais pratiqué la scène - la plupart des comédiens de l'Etoile ne l'avaient jamais fait - même si vous êtes très timide et que vous ne vous en sentez pas capable - la plupart des comédiens de l'Etoile étaient comme vous - alors n'hésitez pas à nous contacter : theatre@eglisejura.com , on vous attend, c'est une belle aventure, et un autre moyen de vivre sa foi et d'en témoigner.