Une première prometteuse - Dole juin 2014

C'est à Dole, à l'occasion du festival de Pentecôte Happy Days, que le Père Patrick Gorce a invité la Compagnie de l'Etoile à présenter son tout nouveau spectacle : "Mais ça change tout !"
Un grand défi pour ces comédiens, car c'était la première de cette toute nouvelle création.
Mais quel accueil du public, largement venu de Dole et des environs. L'émotion était palpable tant sur scène que dans le public  ... Tous ont donné le meilleur afin que le message d'amour de Jésus-Christ pour chacun de nous soit largement annoncé. Pari réussi si l'on en croit les retours enthousiastes des spectateurs et des pères Patrick Gorce et Laurent Bongain.

De même à la salle du Bocal à Villevieux où le Père Maurice Quéré avait convié les enfants de la catéchèse et leurs familles à assister à ce spectacle. Le public enthousiaste a répondu en grand nombre, et bien au delà des "frontières" du secteur de Bletterans. 

Un bel encouragement pour cette troupe diocésaine à poursuivre sa mission d'évangélisation ...

Si vous souhaitez accueillir ce spectacle chez vous dès le mois de septembre, n'hésitez pas à les contacter rapidement, les agendas commencent déjà à se remplir : theatre@eglisejuracom

             

OK
OK

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet