Pèlerinage à Montligeon - du 11 au 15 novembre 2021

Photos © Robert Godéreaux

Découverte du sanctuaire, de sa fraternité et de son œuvre.
Messe avec le Père Arnaud

Louanges du matin pour la création et son Créateur et en souvenir de nos défunts.

Une belle journée ponctuée d'enseignement du Père Arnaud, de messe,
de visite passionnante de la basilique puis adoration eucharistique. Dense et émouvante.

Une journée de pèlerinage du ciel organisé par le sanctuaire. Les célébrations et enseignement par Mgr Perrier ont été très ferventes et instructif.Beaucoup de grâces et d'apaisement reçus.

Conférences des sœurs de la Nouvelle Alliance sur la communion des saints et sur les étapes du deuil. Messe avec la communauté et veillée de prière pour nos défunts avec dépôt de cierges devant l'autel pour nos défunts et les confier à la Miséricorde Infinie.

Après la messe du matin avec les sœurs, nous méditons"le Chemin de Lumière" qui nous aide de passer des ténèbres du deuil et de l'affliction à la Lumière de l'espérance en une Vie Éternelle qui nous attend.