En route pour un nouveau projet

"La joie de l'Evangile remplit le coeur et toute la vie
de ceux qui rencontrent Jésus"

Pape François - Evangelii Gaudium



Les comédiens de la Cie de l'Etoile seront sur scène à la salle des fêtes de Clairvaux-les-Lacs
dimanche 7 avril à 14h30 pour leur dernière représentation de leur spectacle "Coeurs brûlants" d'après l'évangile des pèlerins d'Emmaüs.

Cette pièce a été jouée 11 fois avec plus d'un millier de spectateurs, et à, à chaque fois, elle a reçu un très bel accueil du public : Clic

Mais il faut avancer et se tourner vers l'avenir avec la préparation d'une prochaine pièce. Certains comédiens arrêtent l'aventure, ou font une pause, d'autres nous rejoignent, c'est la vie ordinaire d'une Cie de théâtre. Mais nous sommes toujours ouverts pour accueillir de nouvelles personnes qui apporteraient un vent de fraîcheur et de nouveauté qui fait toujours du bien.
Les répétitions pour notre nouvelle pièce débutent en mai, alors ne tardez pas et venez vite nous rejoindre !

Nous avons également la joie de vous annoncer dès maintenant qu'une seconde édition de Festi'Joie - Festival de théâtre religieux burlesque - (la première ayant eu lieu à Poligny en juillet 2017) : Clic - se déroulera en Suisse à Payerne les 4 et 5 juillet 2020, nous y présenterons notre prochaine pièce. Nous ne manquerons pas d'en reparler très prochainement, mais vous pouvez déjà voir le programme : Clic

 

Une nouvelle manière d'évangéliser ? Sans aucun doute. 

Pour être comédien dans la Cie de l'Etoile, nul besoin d'avoir fait une école de théâtre ! Il suffit d'avoir envie de vivre une expérience hors du commun, fraternelle et joyeuse avec d'autres, pour ensemble apporter un témoignage nouveau et original de notre foi en Jésus, et de le faire connaître au plus grand nombre - c'est le cas de beaucoup d'entre vous, non ???







Mais aussi, si vous avez des talents dans le domaine de la couture, de la menuiserie, bricolage, peinture ... alors bienvenue pour nous aider ponctuellement sur la réalisation de costumes ou de décors.






Et puis, nous sommes à la recherche d'une personne pour mettre en lumière et en musique nos spectacles. Nous avons les élements techniques, il nous manque le technicien (cienne), et là encore, nul besoin d'être professionnel, nous pouvons vous former.


D'avance, un tout grand MERCI de la part de toute la joyeuse troupe ...
Nous attendons vos appels  : 03-84-47-61-83 / theatre@eglisejura.com

OK

Agenda diocésain

Voir tous les évènements...

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet