Ephata - Grenoble

Le diocèse de Grenoble organisait du 1er au 4 novembre 2018 un grand rassemblement à destination des jeunes de 12 à 35 ans : EPHATA - durant 4 jours, des centaines de propositions pour les jeunes dans différents lieux de la ville, dont le dernier spectacle "Coeurs brûlants" de la Cie de l'Etoile dans la basilique Saint-Joseph de Grenoble.
Une belle aventure pour les comédiens qui ont fait le déplacement, et la joie aussi de retrouver Marie-Blandine Bertrand, une ancienne comédienne qui travaille maintenant au service de la pastorale des jeunes de Grenoble.