Rencontre du 3 juin

La dernière rencontre de l'année des samedis de St-Dé a eu lieu ce samedi 3 juin 2017.
Cette nouvelle formule va reprendre à la saison prochaine, avec des nouveautés. Tous les jeunes ainsi que les animateurs sont invités à y participer au moins une fois dans l’année. Il s’agit d’un rassemblement mensuel diocésain, institué par Mgr Jordy, il y a presque 5 ans.  Les jeunes apprécient ce moment. Pour rappel, messe animée par les jeunes à 18h00 à St-Désiré à Lons le Saunier, repas partagé à 19h00 à la salle paroissiale, puis témoignage à 20h30, suivi de la soirée pop louange. Fin de soirée assurée à 22h00.