Assemblée générale d'octobre

Amis du Jumelage Entre Thiès Et Saint Claude
Assemblée Générale samedi 21 octobre 2023

Au niveau de l’actualité, le pays a connu des manifestations en avril suite à l’arrestation d’un candidat opposé à l’actuel président, sachant que les élections présidentielles sont en février prochain. Le candidat d’opposition est soutenu par la jeunesse sénégalaise. Actuellement le calme est revenu, les cours reprennent dans les universités.

Monsieur André Gueye, évêque du diocèse de Thiès, a été nommé administrateur du diocèse de Saint Louis, relativement éloigné de Thiès. Ses activités se multiplient et s’accumulent et lui demandent disponibilité et énergie. Nous le soutenons par nos prières.

Lire la suite : Clic