Économat diocésain

Le service diocésain des affaires économiques est chargé de veiller à la bonne administration du diocèse au plan juridique, administratif, financier.
Il porte le souci de la gestion des personnes et des biens, en suivant les recettes et les dépenses.
Il travaille en lien avec le Conseil Diocésain pour les Affaires Economiques au plan du droit canonique), et le conseil d’administration de l’Association diocésaine (au plan civil).
Il assure la coordination au plan économique de la caisse diocésaine, des services et des paroisses.

Olivier DUFAY
Econome diocésain