Visite de Mgr Garin dans le doyenné

Dimanche 30 mai fête de la Sainte Trinité, Mgr Garin visitait le doyenné d'Arlay.  Accueilli par le curé doyen Timothée Tonyi et son vicaire Marie-François Kanghi, il a célébré la messe au milieu de nombreux fidèles et de quelques personnalités dont - au premier rang - Mme la député Danièle Brulebois et Monsieur le Maire d'Arlay Christian Bruchon.

Clic sur la photo

Vers la fin de la cérémonie le nouveau vitrail de l'église a été béni en présence de Philippe Tatre, verrier MOF, qui n'a pas manqué d'expliquer sa démarche artistique.

La crise sanitaire n'étant pas encore terminée, il n'y a pas eu de rassemblement festif ni de repas après la messe.  Ce n'est que partie remise.

Texte et photos © doyenné d'Arlay