La paroisse des Bords de Seille présente au festival "Les rendez-vous de la terre"

En parallèle aux Rendez-Vous à la Terre, festival organisé par le Colombier des Arts sur la commune de Vincent-Froideville, et dont le thème était l’avenir de l’agriculture de proximité, La paroisse Les Bords de Seille était présente à l’église de VINCENT avec un temps de prière pour la création, des visites de l'élise dans laquelle était présente une exposition sur le message de l'encyclique Laudato Si, la projection du court métrage des jeunes de l'aumônerie sur l'écologie intégrale : Clic, et une eucharistie.

Etienne Faure

Exposition dans l'église et offrandes "produits de la terre" présentées lors de l'eucharistie