Messe – Centenaire de la Madone de Saint-Laurent-la-Roche
En partenariat avec le diocèse de Saint-Claude et la paroisse Saint-Michel Archange du Sud-Revermont, l’AMIVE commémore le centenaire de la réinstallation de la statue de la Madone sur le rocher du belvédère de Saint-Laurent-la-Roche.
La journée débute par une messe à l’église célébrée par le père Arnaud Brelot, vicaire général, et animée par le chœur grégorien « Les Ambrosiniens ».
Un apéritif est offert, suivi d’un pique-nique tiré du sac.
La journée se clôture par un concert du chœur « Les Ambrosiniens ».
