Parcours biblique

Le parcours biblique « Ouvrir sa porte au Christ » est sous presse.
A découvrir pour le début du Carême.

C
’est avec joie que nous vous annonçons la sortie prochaine d’un parcours biblique intitulé « Ouvrir sa porte au Christ » 100% made in Jura  !

Vous y trouverez 12 méditations bibliques évoquant la venue du Christ dans différentes maisons, des plus modestes aux plus hauts standings mais avec toujours le même but : apporter l’amour et la miséricorde du Père.

Vous y trouverez également des conseils de mise en route pour se lancer dans l’aventure des « fraternités paroissiales », des propositions de chants pour animer les temps de prières.

Bref, un joli concentré de pépites pour bien démarrer le carême, car si tout va bien nous devrions le découvrir fin février dans nos paroisses !  A ce jour quelques détails de mise en page restent à régler, donc prions pour que ce bel outil sorte bientôt de son cocon.

Renseignements et contact : lesfraternitesparoissiales@eglisejura.com