Nominations complémentaires

Le Père Pierre Girod cesse ses fonctions de Vicaire Episcopal du Haut Jura. Il demeure Curé Doyen de Saint-Claude.

Mme Régine Racine cesse ses fonctions au Conseil Episcopal. Elle demeure responsable du Service Evangélique des Malades.

Mme Isabelle Billard cesse ses fonctions au Conseil Episcopal. Elle demeure, avec son époux, en charge de la Pastorale Familiale.

Le Père Marc Baudot, Curé Doyen de Damparis, cesse sa fonction de Vicaire Episcopal de la zone des Plateaux. Il est nommé au Chapitre Cathédral.

Le Père Francis Baudet, référent pour les prêtres retraités, est nommé au Chapitre Cathédral.

Le Père Raymond Monnoyeur, Vicaire Général, Vicaire Episcopal de la zone de Lons-le-Saunier, prend en charge la zone des Plateaux.

Le Père Patrick Gorce, Curé Doyen de Morez, cesse sa fonction de référent de la Pastorale des Jeunes. Il est nommé Vicaire Episcopal du Haut Jura et intègre donc le Conseil Episcopal.

Mme Fabienne Vapillon, responsable de la Pastorale des Collégiens, est nommée au Conseil Episcopal au titre des services.

 

OK

Agenda diocésain

Voir tous les évènements...

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet