Au Carmel à Saint-Maur

Nous avons eu beaucoup de joie à nous retrouver en communauté autour de notre "Petite Soeur", de pouvoir rendre grâce pour sa "petite voie" et de lui confier la mission de l'Eglise aujourd'hui.

La ferveur, la joie et la paix confiante des pèlerins d'un jour, les conférences du Père carme François Margeat, nous ont stimulées dans notre vocation de prière au coeur du monde.

 Sr Odile

Autre témoignage

C'est une grande grâce d'être visitée par Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. De pouvoir vénérer ces reliques au Carmel chez nous, là où nous vivons c'est très fort. Ce fût pour moi une journée de paix et d'intercession pour les personnes, les familles souffrantes. En ce mois extraordinaire de la mission demandé par notre Pape François, c'est un encouragement dans ma mission de baptisée et dans la mission diocésaine du Service de l'Évangile auprès des personnes malades. Un appel à avancer toujours plus dans la confiance et l'amour. Dans l'action de grâce.

Régine

 

OK

Agenda diocésain

Voir tous les évènements...

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet