Nominations automne 2020

Monsieur l’abbé Patrick GORCE, délégué de l’administrateur diocésain pour la zone du Haut-Jura et curé-doyen de Morez, est nommé en outre, à compter du 1er septembre 2020, administrateur du doyenné de Saint-Lupicin.

Monsieur l’abbé Wojciech CIESLA est nommé à compter du 1er octobre 2020 prêtre au service des doyennés de la zone du Haut-Jura.

Monsieur l’abbé Jegani AROCKIASAMY, prêtre du diocèse de Dindigul (Inde) en mission dans le diocèse, est nommé à compter du 1er septembre 2020 au doyenné de Damparis vicaire pour les paroisses Sainte Claire, l’Abbaye de la Trinité, Saint Martin des Champs, Notre-Dame des Jolis Monts, Clauge et Loue et Saint Sébastien du Val d’Amour.

Monsieur l’abbé Ligori DEVARAJ, prêtre du diocèse de Dindigul (Inde) en mission dans le diocèse, est nommé à compter du 1er septembre 2020 au doyenné de Dole vicaire pour les paroisses Notre-Dame, Saint Augustin de Chaux, Saint Vincent-de-Paul et Notre-Dame des Sources.