Nominations automne 2020

Monsieur l’abbé Patrick GORCE, délégué de l’administrateur diocésain pour la zone du Haut-Jura et curé-doyen de Morez, est nommé en outre, à compter du 1er septembre 2020, administrateur du doyenné de Saint-Lupicin.

Monsieur l’abbé Wojciech CIESLA est nommé à compter du 1er octobre 2020 prêtre au service des doyennés de la zone du Haut-Jura.

Monsieur l’abbé Jegani AROCKIASAMY, prêtre du diocèse de Dindigul (Inde) en mission dans le diocèse, est nommé à compter du 1er septembre 2020 au doyenné de Damparis vicaire pour les paroisses Sainte Claire, l’Abbaye de la Trinité, Saint Martin des Champs, Notre-Dame des Jolis Monts, Clauge et Loue et Saint Sébastien du Val d’Amour.

Monsieur l’abbé Ligori DEVARAJ, prêtre du diocèse de Dindigul (Inde) en mission dans le diocèse, est nommé à compter du 1er septembre 2020 au doyenné de Dole vicaire pour les paroisses Notre-Dame, Saint Augustin de Chaux, Saint Vincent-de-Paul et Notre-Dame des Sources.

OK
OK

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet