Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Projet de village Saint Joseph à l'Ermitage de Mièges

Camille et Thomas Omer-Decugis et leurs enfants prennent le temps de faire connaissance avec le val de Mièges et ses habitatnts avant leur future installation.

Comme un avant-goût de notre prochaine installation à l’ermitage Notre-Dame de Mièges à l’été, dans le but d’y fonder, avec le diocèse, un Village Saint Joseph, nous y avons séjourné 5 jours en famille durant les vacances scolaires d’hiver. Ce fut l’occasion pour nos garçons de découvrir le chemin menant jusqu’à l’école et au collège de Nozeroy ; de présenter le projet lors d’une soirée publique ; de préparer une parcelle pour les futures plantations et surtout de profiter de la beauté du lieu et de la chapelle (laudes, adoration, messe et un beau temps de prière avec Marie, animé par les jeunes, le 25 du mois).

Date de publication : 03 avril 2024