Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Pentecôte à Miège

Dimanche 19 mai et lundi 20 mai 2024.

« Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. » (Actes 2 :1)

Pour la 3ème année, le service diocésain pour l’évangélisation des jeunes et le doyenné de Champagnole, proposent un week-end familial de prière et de fête pour la Pentecôte.

Au programme : prière, jeux, témoignages, veillée, procession … Après un temps d’accueil, le Saint-Sacrement sera exposé à la chapelle de l’ermitage de Mièges, du dimanche 14h30 au lundi 9h. Petits et grands, êtes donc invité à veiller au cours du jour ou de la nuit !

« La nuit, la prière a une saveur toute particulière ! ».

Dimanche soir, à 20h30, la veillée sera animée par le groupe « Louange Attitude » !

Les adolescents auront la possibilité de dormir sur place dans des tentes (en cas de pluie, repli dans une salle). Pour cela, il est nécessaire de s’inscrire en renvoyant par mail ou par courrier l’autorisation ci-jointe.

Lundi 20 mai, la traditionnelle messe du pèlerinage « Notre Dame de Mièges » aura lieu à 10h30 à l’église paroissiale. Elle sera suivie d’un pique-nique à l’ermitage.

Contact : Stéphanie MARCHAND, au service de l’évangélisation des adolescents.
Maison du Diocèse
21 rue Saint Roch BP70085
39801 Poligny Cedex
Portable : 06.83.20.14.06