Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Tous à Saint-Claude !

« Pour célébrer notre démarche synodale je donne rendez-vous aux jeunes du diocèse le
samedi 8 juin prochain à Saint-Claude. » Mgr Jean-Luc GARIN.

Cher jeune jurassien,

Nous t’invitons le week-end du 8-9 juin pour la fête diocésaine à Saint-Claude ! Deux groupes avec des activités diverses seront proposés en fonction des âges : 13 – 17 ans et 18-35 ans.

A notre arrivée samedi, nous aurons la joie d’être accueilli par le groupe Resucito dans une ambiance festive ! Le reste du programme ? Pique-nique tiré du sac, after movie de Lourdes Jeunes 2024, jeu de piste dans la ville, partage de la Parole de Dieu, échange autour de nos rêves pour une Eglise rayonnante, pizzas-party ! Et … une super veillée de louange-adoration OUVERTE À TOUS les paroissiens !

Logement sur place le samedi soir. Le dimanche 9 juin, nous rejoindrons l’ensemble des diocésains réunis pour la fête de Saint-Claude.

Chers accompagnateurs de groupes de jeunes,

Vous êtes les bienvenus dès le samedi 8 juin pour vivre ce temps fort avec les 13-18 ans ! Pour inviter les jeunes à l’événement, vous pouvez les informer des comptes Instagram et TikTok de la pastorale de l’évangélisation des jeunes du diocèse : YWJ_Jura (YWJ pour Young With Jesus).

Pour vous inscrire, rendez-vous sur : https://w.enoria.link/fete-st-claude-jeunes

Une participation financière de 10€ / personne est demandée.

Date de publication : 27 mars 2024