Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Assemblée générale de Vaux 3.0

L’association Vaux 3.0 créée en juillet 2023 a tenu sa première assemblée générale salle du moulin au Prieuré Notre-Dame de Vaux sur Poligny. 60 personnes étaient présentes dont 44 adhérents (avec 13 pouvoirs) et 16 invités.
18 adhérents et membres de droit composent désormais le conseil d’administration qui élira son bureau le 1er mars.
Sous convention de partenariat avec le Diocèse, l’association va réfléchir aux devenirs possibles du Prieuré en travaillant sous forme de 5 commissions (qui pourront évoluer).

•  Bâti, Fondation du Patrimoine et sites clunisiens
  • Écologie intégrale
  • Culture et festivités
  • Entretien du site
  • Projets et devenir du Prieuré.

Cette année, les animations estivales seront incluses dans les manifestations des 30 ans des sites européens clunisiens.

Retrouver l'intégralité du projet Vaux 3.0

Date de publication : 20 février 2024