Avis de chancellerie 2020

Nominations individuelles

Par Mgr Vincent JORDY, évêque de Saint-Claude :
Mme Fabienne VAPILLON est nommée membre du conseil épiscopal à compter du 1er septembre 2019.

Par Mgr Vincent JORDY, administrateur du diocèse et archevêque nommé de Tours :
M. l’abbé Raymond MONNOYEUR est nommé représentant légal de la Congrégation des Sœurs de Saint-Joseph de Champagnole à compter du 1er décembre 2019.

M. l’abbé Armand ATHIAS est nommé conseiller ecclésial de la radio diocésaine RCF 39.

Par M. l’abbé Raymond MONNOYEUR, administrateur diocésain (à la date du 7 janvier 2020) :
M. l’abbé Patrick GORCE, curé-doyen de Morez, est nommé délégué de l’Administrateur pour la zone pastorale du Haut-Jura.

M. l’abbé Laurent BONGAIN, curé-doyen de Dole, est nommé délégué de l’Administrateur pour la zone pastorale de Dole.

Le P. Désiré KAKABA, curé-doyen de la Petite Montagne, est nommé, en lien avec l’Administrateur, délégué de celui-ci pour la zone pastorale de Lons-le-Saunier.

Le P. Gabriel TANKWA LUMBELE, de la communauté des prêtres prémontrés d’Orgelet, est nommé au service du doyenné de la Petite Montagne vicaire pour les paroisses de Notre-Dame de la Petite Montagne, Le Val Suran, Saint Jean-Marie Vianney, Les Lauzes et Notre-Dame de Vaucluse.

M. Guy LACROIX est nommé assistant de M. l’abbé Patrick GORCE, délégué de l’Administrateur pour la zone pastorale du Haut-Jura.

Mme Fabienne BONGAIN est nommée assistante de M. l’abbé Laurent BONGAIN, délégué de l’Administrateur pour la zone pastorale de Dole.

M. Pierre COMPAGNON est nommé assistant du père Désiré KAKABA, délégué de l’Administrateur pour la zone pastorale de Lons-le-Saunier, et de M. l’abbé Raymond MONNOYEUR en vue de l’accompagnement de cette même zone.

Mme Anne-Françoise DOUINE est nommée assistante de l’Administrateur en vue de l’accompagnement de la zone pastorale des Plateaux.