Un nouveau livret diocésain à découvrir

Livret diocésain 2021-2022 : Une Bonne Nouvelle à annoncer

Une présentation du nouveau livret diocésain aura lieu
à Poligny le 15 septembre à 20h15. Elle sera également retransmise en direct.

Le livret diocésain pour cette année s'intitule
"Vivre une fraternité missionnaire : Une Bonne Nouvelle à annoncer".

"Jésus est ressuscité !". C’est parce que cette bonne nouvelle est passée de bouche à oreille (en passant par le cœur) depuis des siècles qu’elle est parvenue jusqu’à nous.
Mgr Jean-Luc Garin nous encourage à vivre ces rencontres de livret comme des temps de fraternité qui nous ouvrent sur la mission : "Puisse ce nouveau livret diocésain consacré à l’évangélisation nous aider à découvrir ou redécouvrir que chacun de nous est appelé à évangéliser, à annoncer la Bonne Nouvelle, par sa vie, ses actes, ses paroles".
Le Livret sera disponible à partir du 8 septembre à Poligny (Maison du diocèse) puis dans les doyennés. Le prix est maintenu à 2,50 euros.
Pour les groupes qui n'ont pas pu utiliser le livret de l'année dernière, rappelons qu'il nous invitait à "Partager la Parole". Ces deux outils peuvent accompagner la rentrée pastorale dans nos paroisses.

PRÉSENTATION DU NOUVEAU LIVRET DIOCÉSAIN « Une Bonne nouvelle à annoncer »,
le mercredi 15 septembre à 20h15
à la Maison du Diocèse à POLIGNY
(21 rue Saint Roch),
pour les animateurs de groupe de livret et toute personne intéressée.

Une retransmission en direct sera proposée à partir de ce lien : Clic