Un nouveau spectacle en préparation

Les comédiens de la joyeuse troupe de la Compagnie de l'Etoile ont commencé à travailler la mise en oeuvre de leur prochaine pièce. Il s'agit cette année de l'adaptation originale de la rencontre de Jésus et de la Samaritaine dans l'évangile de Jean au chapitre 4. Pour la vingtaine de comédiens, c'est une nouvelle aventure, chacun s'attache maintenant à incarner son personnage, et les répétitions présagent déjà d'un spectacle plein de surprises.
"La sixième heure", tel est le titre de la,septième pièce de cette troupe diocésaine que vous aurez, je n'en doute pas, le plaisir de découvrir au début de l'été prochain. Elle sera également présentée à l'occasion de Festi'Joie 2 qui aura lieu à Payerne en Suisse, où nous vous invitons déjà à venir nombreux ... Mais nous aurons très prochainement l'occasion de vous en reparler.

OK
OK

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet