Nouvelle promotion - nouveau projet

Première rencontre de la nouvelle équipe
Samedi 18 mai
Carmel - Saint-Maur

 

C'est une équipe nouvelle avec 8 personnes venues rejoindre la Cie, qui s'est retrouvée samedi 18 mai pour une première rencontre de travail en vue de la préparation de la nouvelle création. 
Au programme, des exercices pour faire connaissance qui ont permis de se détendre, puis un travail plus approndi pour oser se dévoiler, aller puiser au plus profond de soi des ressources insoupçonnées où le lâcher prise est de rigueur ... et de l'avis de tous "ça fait du bien !"
Et enfin un travail plus en profondeur autour du texte qui sera le support de notre prochaine pièce : la Samaritaine (Jn 4, 1-42)
Une journée riche et productive rythmée par la joie et la bonne humeur des participants, qui promet de belles surprises ...
La Cie sera présente au prochain fesival de théâtre religieux burlesque : Festi'Joie 2 à Payerne en Suisse les 4 et 5 juillet 2020.

 

OK
OK

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet