Une belle prestation pour le doyenné d'Arlay

C'est à l'invitation du doyenné d'Arlay que la Cie de l'Etoile a présenté son spectacle "Coeurs brûlants" à la salle des fêtes du Bocal à Villevieux, vendredi 8 juin 2018. Les équipes d'animation paroissiale avaient bien fait les choses en invitant les enfants et les catéchistes à partager un repas avec les comédiens avant la séance, une initiative très appréciée de tous.
Le public, nombreux et enthousiaste s'est laissé toucher par cette évocation originale du récit des pèlerins d'Emmaüs, une nouvelle preuve, s'il en fallait une, que l'évangélisation peut aussi passer par cette forme d'art.
La dernière représentation de l'année pastorale aura lieu samedi 16 juin à 18h30 à la salle de la Rive Mont-Roland à Dole, à l'invitation du doyenné.