Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Jardins partagés : journée de février

Les matinées pour l'entretien et l'aménagement du parc de la maison diocésaine ont repris le premier jeudi de février: un temps de rencontre et de partage autour d'activités de saison. Cette fois là, préparation pour la plantation de petits fruitiers dans le jardin du partage, taille et nettoyage de rosiers dans le parc, puis pyrogravure de pancartes pour le jardin, à l'abri de la pluie qui s'est invitée en fin de matinée.

Ces temps ouverts à tous ceux qui le souhaitent auront lieu tous les premiers jeudi du mois.

Renseignement: Etienne Faure (Etienne Faure solidarite.ecologie@eglisejura.com)
ou Théophile Bertin (theophile.bertin@secours-catholique.org)

Date de publication : 23 février 2024