RCF Jura

Tel : 03.84.72.01.42
Email : rcfjura@rcf.fr
Site web : Clic

RCF jura est la première radio d'information départementale du Jura.
Ce média, anciennement "Mont-Roland FM", est né en 1991 à l'initiative du diocèse de Saint-Claude.
RCF Jura fait partie du réseau RCF, constitué de 63 radios locales réparties sur toute la France et la Belgique.
RCF Jura propose chaque jour plus de 4 heures 30 de programme local, grâce à une soixantaine d’émissions variées, traitant de la vie jurassienne politique, sociale, culturelle et économique.

Une évolution certaine

RCF Jura est une radio associative qui repose sur un réseau très étoffé de 80 correspondants présents sur tout le Jura. Cette présence sur le terrain nous permet d'être toujours plus proches de chaque Jurassien et d'être toujours présents dans les manifestations jurassiennes.