Groupe Oecuménique De Travail Thématique (GOTT)

Le nombre de participants au « groupe œcuménique Champagnole-Haut-Jura » se réduisant, il a fusionné avec celui d’étude biblique « l’art dans la Bible » qui se réunissait au Temple, Place Bichat, à Lons.

Ce nouvel espace d’échanges devient « Groupe Œcuménique de Travail Thématique » (GOTT) dont les rencontres auront lieu en alternance à Champagnole, Clairvaux, Lons et Haut-Jura, à déterminer avec les présents.

Les ateliers se définissent en 3 étapes :

1. versets bibliques débouchant sur reproductions
          2. reproductions en lien avec versets bibliques
          3. a) échanges sur un thème d’actualité
              b) choix personnel justifié d’une œuvre d’art en relation avec le thème

Les idées des uns et des autres seront des éléments indispensables pour poursuivre nos partages en tenant compte des sensibilités de chacune de nos confessions pour s'enrichir, rendre visible et construire l'unité en réfléchissant sur des textes bibliques, des sujets d'actualité et témoigner de notre foi en paroles et en actes.

La prochaine programmée aura lieu à Champagnole le 9 avril à la maison St Joseph ou à la cure à 14h30.

Invitation à tous !

Contact : Mme Waltraut CLAUSS