Mission Zone d'Adoration Déambulante dans le Jura été 2021

Dans l'exhortation apostolique "Christus Vivit", au numéro 210, le pape François déclare : "... Je fais confiance à la capacité des jeunes eux-mêmes qui souvent trouvent les chemins attrayants pour appeler. Ils savent organiser des festivals, des manifestations sportives et même ils savent évangéliser par les réseaux sociaux avec des messages, des chansons, des vidéos et d'autres interventions. Il faut seulement stimuler les jeunes et leur donner une liberté pour qu'ils s'enthousiasment en devenant missionnaires dans les milieux des jeunes ...".

La pastorale des jeunes encourage et soutient les jeunes du diocèse de Saint-Claude dans cette initiative.