Fête de Saint-Joseph - samedi 19 mars 2022

C'est sous un grand soleil que 70 pèlerins, dont 21 jeunes, des scouts et de nombreuses familles, se sont mis en route en procession derrière Saint-Joseph, depuis Champagnole jusqu'à Mièges. La marche était ponctuée de haltes spirituelles animées par notre évêque, Mgr Garin.
Après le pique-nique à Mièges, les pèlerins ont pu vivre des temps de partage, une visite du sanctuaire, des jeux pour les enfants et un carrefour pour les jeunes. Un très beau moment de convivialité et de fraternité.
Puis, la procession d'environ 150 personnes s'est mise en route jusqu'à l'église de MIèges pour la messe qui concluait cette journée, dont chacun s'accorde à dire "c'était vraiment super !"

Plus de photos sur la page Facebook du service diocésain des pèlerinages : Clic