Misericordia Le jeu de cartes pour l’Année de la Miséricorde

Conçu par le diocèse de Saint-Claude à l’occasion du Jubilé de la Miséricorde, le jeu de cartes Misericordia permet de découvrir et cultiver les oeuvres de miséricorde de façon ludique à l’aide d’exemples concrets.
S’inspirant du Jeu des 7 familles, il s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes. C’est un jeu pour toute la famille !

Présenté dans une belle boîte cartonnée, il se compose de 14 séries de 3 cartes : 1 série pour chacune des 7 oeuvres de miséricorde corporelles et 1 série pour chacune des 7 oeuvres de miséricorde spirituelles.
Sur chaque carte, un exemple concret est proposé pour la mise en pratique de l’oeuvre de miséricorde concernée.
Une règle livrée avec le jeu présente les différentes façons d’y jouer.

Un cadeau idéal en cette Année de la Miséricorde pour la première communion ou la profession de foi !

Bon de commande à télécharger ICI