Délégation Catholique à la Coopération DCC

06-95-47-46-38
delegue.saintclaude@ladcc.org

Visitez le site national : Clic

Fondée en 1967, la DCC, ONG catholique de développement, est le service du volontariat international de l’Eglise en France. Présente dans une soixantaine de pays la DCC accompagne chaque année plus de 500 volontaires. Ils agissent dans tous les domaines de développement et dans tous les types de métiers.

Au sein de la Conférence des Evêques de France, la DCC, fait partie du service National de la Mission Universelle de l’Eglise.

Blandine Lamy a été nommée déléguée diocésaine pour le diocèse de Saint-Claude, n'hésitez pas à la joindre pour de plus amples informations.