Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Sainte Colette

Messe Dimanche 3 mars à 15h à la Collégiale

Chers amis,

En ce jour, nous commençons la neuvaine de notre mère Sainte Colette, nous vous proposons de vous associer à notre prière en cliquant sur ce lien. (sur la page du lien, merci de descendre jusqu'à la fin de la page pour avoir tout le déroulement de la neuvaine).

Nous avons également la joie de vous inviter à venir célébrer la fête de sainte Colette
 le dimanche 3 mars à 15h
 à la Collégiale saint Hippolyte.

L'eucharistie du pèlerinage sera célébrée par notre évêque, Mgr Jean Luc Garin. A la suite, nous remonterons en procession jusqu'au monastère pour un temps de prière près de la châsse de Sainte Colette et nous terminerons par un temps fraternel autour d'un verre de l'amitié.

A tous, nous souhaitons une belle marche vers Pâques, et restons unis par la prière.

" C'est de Dieu, et de lui seul,
qu'il faut tout attendre.
Croyez qu'il achèvera ce qu'il a commencé"
              Ste Colette

Bien fraternellement,