Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Un jeu ouvert à tous, qui se déroulera chaque mardi de 11h00 à 11h30, en direct sur notre antenne du 26 septembre au 17 octobre prochain.
Le principe est le même qu'un loto traditionnel : les participants achètent leurs grilles au prix unitaire de 10€ (valables pour la totalité du jeu, soit 36 tirages) mais les parties se déroulent chaque semaine en direct à l'antenne. Neuf tirages, donc neuf gagnants par mardi.
A remporter : des cartes CADO d'une valeur de 50, 75 et 150€ et un très gros lot de 400€ pour le dernier tirage en octobre.
C'est un jeu convivial auquel on peut aussi bien jouer en groupe ou confortablement installé à la maison. Et puisque chaque grille est porteuse d'un numéro de série, pas besoin d’écouter la radio pour jouer et gagner.
Pour acheter une grille, les personnes intéressées peuvent nous contacter par téléphone 03 84 72 01 42 ou par courriel rcfjura@rcf.fr, ou se rendre dans nos studios situés derrière l'église St Jean à Dole.

Date de publication : 05 septembre 2017